Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 23:01

C'est notre anniversaire à Noël ! Le 3ème...
 
navire-Asie-Bretagne
 Vaille que vaille, nous avons navigué de l'Océan Pacifique aux Philippines au Mor-Braz de l'Atlantique, apprenant à connaître les joyaux de mon jardin sous-marin de Kembali en particulier.
Les soutes contiennent 1250 articles et 20 200 messages des matelots qui ont feuilleté plus de 651 500 pages.
 
Paysage-Coraux-Kembali-Philippines
Les matelots de l'équipage ont visité le bord près de 150 000 fois,
 visiteurs d'un jour mais surtout vous, ami(e)s fidèles, sans qui la Galère aurait sombré dans les tempêtes...
Vogue la galère ! Cadeau de ma fille il y a 3 ans !
Comme à Noël 2007, et 2008,  j'ai la chance d'avoir ma Sophie près de moi !

Avec vous j'ai partagé une belle aventure et connu les vôtres... 
Je vous remercie tous avec mon petit sapin bleu de la mer.
 
Ver-arbre-de-Noel-Spirobranchus-corniculatus
 Joyeux Noël ! Bonne Année 2010 !
 
Bon anniveraire, Bigornette/Noël(lle) !
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Quand même, je me devais de passer par ici... Joyeux anniversaire joli coquillage et merci pour les petits mots gentils de ceux que je connais!<br /> ;-)<br /> Gros bisous à tous et joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Avec un peu de retard je tenais à te souhaiter un bon anniblog et que vogue la galère encore longtemps pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon anniversaire à la Galère et qu'elle continue de voguer pour notre plus grand plaisir !¨Passe de bons moments avec ta fille !<br /> Gros bisous Siratus !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Siratus ce fut un plaisir pour moi de découvrir ton blog et toutes ses merveilles que tu nous présentes. Merci de nous présentez tes 2 petits sapins ils sont incroyables.<br /> Joyeux Noël à toi et tes proches et espérons de bon résultat pour la mer n'est pas une poubelle. Bisou de Noël Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire à ton merveilleux jardin extraordinaire et Joyeux Noël Sirène des mers chaudes. Merci pour ce merveilleux sapin bleu !<br /> mille baisers<br /> le matelot de la terre ferme<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Qu'elle est belle cette spirale bleue ! Le fond des mers est peuplé d'êtres uniques, qui ne ressemblent à rien de ce que l'on connaît, qu'on ne pourrait même pas imaginer dans nos plus beaux rêves<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Joyeux Noël Siratus à toi et ts les tiens !<br /> <br /> gros gros bizou et ...<br /> <br /> à la semaine prochaine , je m'absente ces 3 jrs de week end , au bord de l"océan chez ma maman avec tte la famille !<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> JOYEUX NOËL A TOI !!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne fête de Noel et bonne fête de fin d'année . il ne faut pas souhaiter la bonne année avant qu'elle arrive cela porte malheur ! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon noël avec les tiens et la mer et toutes ses merveilles. Bises de VITA<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Vogue la galère !
  • : En photos, partager mes voyages- passion de plongée sous-marine aux Philippines et les coquillages de ma collection.
  • Contact

D'un clic sur les images, voyagez, plongez, rêvez en visitant la galère...


Conque, Charonia tritonis   Cassis cornuta  la galère selon Muad'

 

Association Sémaphore

Rechercher

Mes photos ne sont pas libres de droits. Me contacter.

Seule la copie pour votre usage personnel, privé et non-lucratif, est autorisée. 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un clic sur les photos pour les agrandir,
 un clic sur les liens soulignés d'orange, pour en savoir plus. 
 

Post scriptum


  Je garde mon Casque (Cassis cornuta), au cas où le ciel me
   tomberait sur la tête
... J'entreprends des travaux sur la galère !

  
Vous qui venez de loin, ami visiteur, matelots fidèles, plongez avec moi, sans vous      
   mouiller les pieds. Merci de votre visite.
 


Un clic sur les photos pour les agrandir,
 un clic sur les liens soulignés d'orange, pour en savoir plus. 
 
 
Mes photos ne sont pas libres de droits. 
La copie pour votre usage personnel -privé et non-lucratif- est seule autorisée.

Pont principal

Matelot, clique ici pour revenir au pont principal


Passez donc sur le coquillage d'or !

Texte Libre

Texte Libre

News

 

 

 
 Toute image qui n'est pas mienne sera retirée sur simple demande de son auteur ou ayant-droit.