Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 23:05

 
Cheminant jusque Saint-Jacques de Compostelle 
(Santiago de Compostella), vous trouverez

 les sirènes jumelles

 

...au Musée du village galicien (Museo do Pobo gallego).
 
Fées de l'océan,
 charmeuses des marins,
 elles enchantent doublement ce dimanche,
le premier de l'été,
 jour de Fête des Pères,
jour aussi de la Fête de la Musique !
 
Beau dimanche ! Bonne Fête, Papas-matelots !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'oubliais ... Ces sculptures sont très belles, et la seconde doit raconter toute une histoire ...<br /> Merci Sylvie
Répondre
S
<br /> Chacune de mes images est toute une histoire, Midolu...  <br /> <br /> <br />
M
Gros décalage dans mes visites ... <br /> Mais je viens de souhaiter (en plusieurs exemplaires ...) un très agréable mercredi, ensoleillé et tout et tout et encore plus ...<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> Merci, Midolu !<br /> Je vois que tu navigues en ce mercredi ensoleillé !  <br /> Belle journée.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Q
Des deux, ma douce amie.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
S
<br /> Moi aussi...<br /> <br /> <br />
Q
De bien belles sirènes, pour toi, ma Dame de l'Océan, ce dimanche.<br /> <br /> Je suis de retour... Gros bisous et douce nuit. :-)
Répondre
S
<br /> De toi à moi ou de moi à toi ?  <br /> Merci, Amielle.<br /> Repose-toi. Douce nuit.<br /> <br /> <br />
F
Un joli blog, je reviendrai sûrement, bises.
Répondre
K
les sirènes sont donc partout ! je n'aurais jamais imaginé qu'elles seraient sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle - auraient-elles des choses à se faire pardonner ? bises
Répondre
A
Tiens donc des sirènes jumelles sur le chemin des Amielles...;-)
Répondre
S
<br /> <br /> Coquine Amulette !<br /> <br /> <br />
C
Bonjour Siratus,<br /> Merci de ton passage.<br /> Tes photos sont toujours aussi belles.<br /> Bon début de semaine.<br /> Bises
Répondre
A
Un rien les habille! Comme un cordage autour de leur corps.<br /> Bises Siratus!
Répondre
V
Pour tous ces pères disparus en mer...VITA
Répondre
S
<br /> Aussi, Vita...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vogue la galère !
  • : En photos, partager mes voyages- passion de plongée sous-marine aux Philippines et les coquillages de ma collection.
  • Contact

D'un clic sur les images, voyagez, plongez, rêvez en visitant la galère...


Conque, Charonia tritonis   Cassis cornuta  la galère selon Muad'

 

Association Sémaphore

Rechercher

Mes photos ne sont pas libres de droits. Me contacter.

Seule la copie pour votre usage personnel, privé et non-lucratif, est autorisée. 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un clic sur les photos pour les agrandir,
 un clic sur les liens soulignés d'orange, pour en savoir plus. 
 

Post scriptum


  Je garde mon Casque (Cassis cornuta), au cas où le ciel me
   tomberait sur la tête
... J'entreprends des travaux sur la galère !

  
Vous qui venez de loin, ami visiteur, matelots fidèles, plongez avec moi, sans vous      
   mouiller les pieds. Merci de votre visite.
 


Un clic sur les photos pour les agrandir,
 un clic sur les liens soulignés d'orange, pour en savoir plus. 
 
 
Mes photos ne sont pas libres de droits. 
La copie pour votre usage personnel -privé et non-lucratif- est seule autorisée.

Pont principal

Matelot, clique ici pour revenir au pont principal


Passez donc sur le coquillage d'or !

Texte Libre

Texte Libre

News

 

 

 
 Toute image qui n'est pas mienne sera retirée sur simple demande de son auteur ou ayant-droit.