Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2009 6 04 /04 /avril /2009 22:00
Vous ne savez pas ? Les sirènes vont se nicher partout... On pourrait croire qu'elles se prélassent dans l'Océan, comme Siratus lorsqu'elle s'en va là-bas, si loin de nous que même les ondes ont du mal à la joindre !

Ce n'est pas vraiment génial, la communication, parfois... Tout juste le temps d'envoyer des images, le message préparé à l'avance, et Pfffff ! plus de connexion.

Quelle galère !

J'espère que ça s'arrangera...

Mais, pour l'instant, je fouille, je cherche dans les albums... pour boucher les trous !

Aujourd'hui, comme dimanche dernier, ce n'était pas la peine.
J'ai trouvé une sirène chez Liliflore.

Jolie sirène égarée sur une fontaine de marbre blanc... à Albi, près de la cathédrale.



Ah !... C'est vrai, les sirènes aussi peuvent avoir des enfants !

Merci, Lili.


Signé : Le matelot de la Galère
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est très mignon, merci pour ce partage, je pris grand plaisir à voyager sur ton blog<br /> bonne soirée <br /> nat
Répondre
S
<br /> Bienvenue sur la Galère, Nat. Merci pour ta visite. A bientôt, j'espère.<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
B
Courage matelot de la galére on est tous avec toi !! et continue a nous donner des nouvelles du capitaine , on adore !!
Répondre
A
Merci d'avoir déniché cette belle sirène et nous la faire partager .Bonne soirée le matelot
Répondre
L
<br /> Merci Andrée.  Bonne soirée à toi aussi. <br /> <br /> <br />
A
Liliflore a réussi à en trouver une. Moi, c'est difficile d'en trouver et pourtant mes yeux traînent partout.Elle est bien jolie dans sa blancheur immaculée ! Biiiiiizzzzzz et à +
Répondre
B
Bravo au matelot pour son boulot en l'absence du capitaine.! A+
Répondre
L
<br /> Merci Bernard. Je fais ce que je peux, mais je n'ai pas réussi à faire tout ce que je voudrais. <br /> <br /> <br />
M
de belles photos sous marines. la première fois que j'ai pu photographier un très gros mérou.... en apnée, pas profond, une dizaine de metres. agachon plus de 2 minutes, j'ai visé au jugé... et j'ai remonté une belle photographie des caillous du fond. Pas doué.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Haarg.over-blog.com
Répondre
M
très jolie fontaine superbement représentée par cette sirère et ce tte fois accompagnée par un petit "sirénou" j'invite le mot, ce qui est rare de voir un enfant et un petit poisson, original !bisous et
Répondre
M
... merci spécial et bise au Matelot ...
Répondre
L
<br /> Merci, Midolu... Bisous à toi aussi<br /> <br /> <br />
M
Le Tarn est une si belle rivière qu'il n'est pas étonnant qu'une sirène l'ait emprunté pour arriver dans cette belle ville et y fonder une famille ...Merci Lili, merci Siratus et tous ceux de la Galère !Bisous d'un département où la Mer Rouge s'est étalée, mais sous forme d'étang brennou ...
Répondre
P
Sourires !!!! c'est vrai qu'elles se nichent partout !!!!!!Bises à toi matelot et à Siranus !!
Répondre
L
<br /> Merci, Patriarch... Siratus sera contente de trouver tes mots... Là, elle n'arrive pas à se connecter <br /> <br /> Gros bisous à vous deux.  :0010:<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vogue la galère !
  • : En photos, partager mes voyages- passion de plongée sous-marine aux Philippines et les coquillages de ma collection.
  • Contact

D'un clic sur les images, voyagez, plongez, rêvez en visitant la galère...


Conque, Charonia tritonis   Cassis cornuta  la galère selon Muad'

 

Association Sémaphore

Rechercher

Mes photos ne sont pas libres de droits. Me contacter.

Seule la copie pour votre usage personnel, privé et non-lucratif, est autorisée. 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un clic sur les photos pour les agrandir,
 un clic sur les liens soulignés d'orange, pour en savoir plus. 
 

Post scriptum


  Je garde mon Casque (Cassis cornuta), au cas où le ciel me
   tomberait sur la tête
... J'entreprends des travaux sur la galère !

  
Vous qui venez de loin, ami visiteur, matelots fidèles, plongez avec moi, sans vous      
   mouiller les pieds. Merci de votre visite.
 


Un clic sur les photos pour les agrandir,
 un clic sur les liens soulignés d'orange, pour en savoir plus. 
 
 
Mes photos ne sont pas libres de droits. 
La copie pour votre usage personnel -privé et non-lucratif- est seule autorisée.

Pont principal

Matelot, clique ici pour revenir au pont principal


Passez donc sur le coquillage d'or !

Texte Libre

Texte Libre

News

 

 

 
 Toute image qui n'est pas mienne sera retirée sur simple demande de son auteur ou ayant-droit.