Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2008 2 01 /07 /juillet /2008 11:16
 
Nous allons à la fête des îles... 

 Cap sur l'Orient ?
 

 Non, pas là-bas, dans l'Archipel des Philippines,
voir les danseuses de Mindanao
.

 Rendez-vous près de Lorient,
 à Quéven, plus précisément...
 
Tahiti sera en Bretagne (clic)
comme l'a joliment annoncé Melly !
 
Du 3 au 6 juillet,
 notre amie
Christine
dansera avec sa fille.
 Consultez le programme de
l'été tahitien 2008   (clic) à Quéven !

 Viendrez-vous, danser avec elles, danser avec
nous
?
 
Un clic sur l'image et sur les mots soulignés...
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tu voyage beaucoup, après Pau, mais là incognito d'après Alphomega, Lorient..........Mais c'est vrai que tu as un beau carrosse pour ça. A+
Répondre
S
<br /> mdr<br /> Le paparazzi était là !  ;)<br /> <br /> <br />
C
surement une belle fête!bon mercredi
Répondre
S
<br /> Merci, Carole ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
:
certainement une sortie sympa à faire, bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
S
<br /> On pensera à vous, Dany !<br /> <br /> <br />
A
Tiens tiens! à Tahiti en Bretagne.... lfaut pas abuser du chouchen (mdr)Au fait c'est sympa de passer par chez nous sans rien dire! Mais bon... on t'a à l'oeil... et tu ne passes pas inaperçueBonne journée
Répondre
S
<br /> mdr<br /> <br /> Tu as frappé fort, paparazzi Alpho ! ;)<br /> C'est combien, pour ton scoop ?<br /> Je n'ai que des perles de coquillages à t'offrir en échange.<br /> Est-ce de valeur suffisante, à Pau ?<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
Répondre
C
non, je ne viendrai pas danser en bretagne, mais j'aurai bien aimé...ici dans  une semaine c'est l'art flamenco qui sera à l'honneur...bises
Répondre
M
Coucou Siratus, ça a l'air très sympa mais je ne serai pas encore en vacances ...Gros bisous et bonne soirée,
Répondre
C
dommage que moi je n'y soit pas , cela m'aurait bien plucerisette
Répondre
S
<br /> Ce sera une autre fois, Cerisette !<br /> L'Apéro-blogueurs a lieu à Quéven ce vendredi...<br /> <br /> <br /> Je profite de cet espace pour remercier de vos visites, matelots. Elles me font grand plaisir. J'ai tenté de vous remercier tous sur vos blogs mais souvent mes messages n'ont pas pu partir.<br /> Merci à tous !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
M
J'aurais bien aimé être présente à cette fête tahitienne !! Elle s'est faite aussi à Montpellier le 3 mai, j'ai d'ailleurs fait un reportage sur l'évèment dans mon blog.J'ai quelques soucis pour la parution des commentaires sur mon site. Une grosse mise à jour et plus rien ne suit ;;; faut revoir tous les plugins !! J'ai quand pu rédiger un reportage. Je verrai cela à mon retour, car je m'absente pour quelques temps.À très bientôt Siratus.Marie-France
Répondre
S
<br /> Je vais voir ton reportage, Marie-France.<br /> Mettre des commentaires est mission presqu'impossible pour moi aussi !<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
C
Yes, il faut aussi parler des fêtes de nos amis les bretons. Cela va être magique.  Il y a une sirène avec un peu d'embonpoint.. qui ne te représente pas du tout lol..J'espère que nous aurons droit à quelques photos.. j'irai voir le blog de Christine qui va si joliment onduler avec sa fille.Bonnes tahitiennes Sirène des mers chaudes et plein de bisousle moussaillon de haute savoiechantal
Répondre
S
<br /> mdr<br /> Nous vous raconterons la Fête...  ;)<br /> Merci Chantal de ne pas me voir trop "enveloppée" !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vogue la galère !
  • : En photos, partager mes voyages- passion de plongée sous-marine aux Philippines et les coquillages de ma collection.
  • Contact

D'un clic sur les images, voyagez, plongez, rêvez en visitant la galère...


Conque, Charonia tritonis   Cassis cornuta  la galère selon Muad'

 

Association Sémaphore

Rechercher

Mes photos ne sont pas libres de droits. Me contacter.

Seule la copie pour votre usage personnel, privé et non-lucratif, est autorisée. 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un clic sur les photos pour les agrandir,
 un clic sur les liens soulignés d'orange, pour en savoir plus. 
 

Post scriptum


  Je garde mon Casque (Cassis cornuta), au cas où le ciel me
   tomberait sur la tête
... J'entreprends des travaux sur la galère !

  
Vous qui venez de loin, ami visiteur, matelots fidèles, plongez avec moi, sans vous      
   mouiller les pieds. Merci de votre visite.
 


Un clic sur les photos pour les agrandir,
 un clic sur les liens soulignés d'orange, pour en savoir plus. 
 
 
Mes photos ne sont pas libres de droits. 
La copie pour votre usage personnel -privé et non-lucratif- est seule autorisée.

Pont principal

Matelot, clique ici pour revenir au pont principal


Passez donc sur le coquillage d'or !

Texte Libre

Texte Libre

News

 

 

 
 Toute image qui n'est pas mienne sera retirée sur simple demande de son auteur ou ayant-droit.