Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2007 5 16 /11 /novembre /2007 23:20
 
Photos dans une voiture sous la mer, à Dauin
 
car-wreck.JPG
Des épaves, entre 24 et 28m de profondeur, servent de refuge à de nombreuses créatures.  J'y ai débusqué...

Juju, mon Mérou 
 
Il conduisait une voiture...
 
juju-conduit.JPGClic sur l'image pour l'agrandir

 
Il est en galante compagnie. Il en rougit sous mon flash, le bougre ! 
Contait-il fleurette à Mademoiselle  Apogon (clic) assise à ses côtés ?
 
juju-part.JPG
Clic sur l'image pour l'agrandir 

 Sans rien me dire ni m'inviter à danser, il est sorti par la portière grande ouverte...
 
Alors je suis repartie au bal Chez Tietie (clic) valser avec Jojo !

 Absente ce week-end, je vous retrouverai lundi ! Les aventures de Juju sont programmées pour demain aussi. 
Beau week-end à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quand j'ai montré cela a ma fille,elle me regardait bizarre lollll..................elle s'appelle Julie (lolll) Bizzz siratus
Répondre
S
mdrJ'espère que tu n'appelles jamais ta fille Juju  ;)Gros bisous, Caruso  :0010:
T
Et oui, sacré danseur les mérous ! Bon week-end.
Répondre
S
Nous sommes allés au bas chez toi !Gros bisous, Thierry  :0010:
C
Bon week-end à toi Siratus! C'est Juju qui conduit ? Tu lui diras d'être prudent et de te ramener en un seul morceau! ;-))A lundi ma sirèneBisous :0010:
Répondre
S
Il a été très prudent !Gros bisous, Calinou  :0010:
U
Les carcasses de voitures font des lieu de rendez vous pour les mérous ;)) je suis passé chez Titie voir Jojo et le commandant :-D Bon week-end Sylvie Bisous :*
Répondre
S
Hé oui, Mickaël, chacun son site favori !MerciGros bisous  :0010:
C
Tu prends de drôle d'auto stoppeur toi !!!Bisous
Répondre
S
Hi, hi, Fred !Gros bisous  :0010:
K
Il est beau ton Juju et je reviendrai lire ses aventures car il y a longtemps j'avais aimé celles de son copain "Jojo" ;-)Profite de ce beau week-end en famille.
Répondre
S
Merci, Kinou !Gros bisous  :0010:
S
He doesn't look too happy...
Répondre
S
Je l'ai dérangé, Sidney !Gros bisous  :0010:
L
Bien le bonjour petite Sirène   Et ben moi, j'ai vu une étoile de mer, et même une cinquantaine... si, si, c'est vrai... Et en plus sans mettre les pieds dans l'eau.... et sans bouteille (enfin, si, j'en avais une mais elle n'aiavait pas d'air mais du liquide).  C'était il y a 3 jours, dans un Fjord, au Denamark, près de mon hôtel..... tu vois, que le chevalier va devenir un redoutable nageur des profondeurs dans quelques années.... déjà j'approche de l'eau !
Répondre
S
mdrDe quelle couleur étaient tes étoiles danoises ?Gros bisous, Le chevalier  :0010:
D
Logements de recyclege...très intelligent!...la résidence du prince mérou...et son harem...bon weekend Siratus~~
Répondre
S
Merci, VeriDianGros bisous  :0010:
E
Quel rêve! Visiter des épaves... tu as cette chance de pouvoir visiter  ce monde extraordinaire qu'est le monde sous-marin... et là, il n'y a pas de blonde sous-marine....sauf si tu me rencontres, mais là, pas de danger....Bonne journée, Siratus.
Répondre
S
mdrCes épaves étaient très "habitées"...Gros bisous, Eolina  :0010:

Présentation

  • : Vogue la galère !
  • : En photos, partager mes voyages- passion de plongée sous-marine aux Philippines et les coquillages de ma collection.
  • Contact

D'un clic sur les images, voyagez, plongez, rêvez en visitant la galère...


Conque, Charonia tritonis   Cassis cornuta  la galère selon Muad'

 

Association Sémaphore

Rechercher

Mes photos ne sont pas libres de droits. Me contacter.

Seule la copie pour votre usage personnel, privé et non-lucratif, est autorisée. 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un clic sur les photos pour les agrandir,
 un clic sur les liens soulignés d'orange, pour en savoir plus. 
 

Post scriptum


  Je garde mon Casque (Cassis cornuta), au cas où le ciel me
   tomberait sur la tête
... J'entreprends des travaux sur la galère !

  
Vous qui venez de loin, ami visiteur, matelots fidèles, plongez avec moi, sans vous      
   mouiller les pieds. Merci de votre visite.
 


Un clic sur les photos pour les agrandir,
 un clic sur les liens soulignés d'orange, pour en savoir plus. 
 
 
Mes photos ne sont pas libres de droits. 
La copie pour votre usage personnel -privé et non-lucratif- est seule autorisée.

Pont principal

Matelot, clique ici pour revenir au pont principal


Passez donc sur le coquillage d'or !

Texte Libre

Texte Libre

News

 

 

 
 Toute image qui n'est pas mienne sera retirée sur simple demande de son auteur ou ayant-droit.